opération de Noël
Grâce aux cookie nous pouvons mesurer l'audience de notre site. Ces données nous permettent d'améliorer votre expérience et vous proposer du contenu adapté à ce que vous recherchez. L'utilisation de notre site signifie que vous acceptez notre politique des cookies. 

Toutes les étagères industrielles pour professionnels

Étagères industrielles pour charges légères

Idéal pour un atelier ou le rangement d’archives, ce type d’étagères industrielles peut supporter jusqu’à 180 kg de charge par niveau. Modulables, elles vont s’adapter à tous les besoins de rangement et lieu de stockage en optimisant l’espace.
Faciles à monter sans outil, elles sont stables et sécurisées grâce à leur système de fixation breveté et permettent de rajouter des espaces de rangement sans besoin de démonter l’existant. Disponibles avec pieds en métal, vous pouvez également choisir des pieds en plastique si le revêtement de sol est fragile.

Étagères industrielles pour charges mi-lourdes

Également modulables, nos étagères industrielles pour charges mi-lourdes peuvent supporter de 320 à 650 kg de charge par niveau. Les dimensions disponibles sont :

  • De 2 mètres de hauteur
  • De 1,5 ou 2,25 mètres de largeur
  • De 0,4, 0,6 ou 0,8 mètre de profondeur

De 1,5 ou 2,25 mètres de longueur La finition peut être en Époxy ou galvanisée et les tablettes en métal, en aggloméré ou en isorel.

Étagères industrielles pour charges lourdes à très lourdes

Avec une gamme de 5 types d’étagères de différentes marques, nos étagères industrielles pour charges lourdes et très lourdes peuvent supporter des charges allant de 2 à 2,8 tonnes par niveau.
Pouvant accueillir de 36 à 108 palettes, ces étagères sont destinées à l’industrie et au commerce de gros, mais conviennent aussi parfaitement aux grandes et moyennes surfaces (supermarchés et hypermarchés) et pour les entrepôts dédiés à la vente en ligne.

Étagères industrielles spéciales palettes à composer

Dédiées au stockage de palettes avec chargement par chariot élévateur ou gerbeur, ces étagères industrielles sont entièrement modulables selon les besoins.
Les hauteurs peuvent être de 2,5/3/3,5 ou 4 mètres avec une profondeur de 1,1 mètre et la possibilité d’avoir jusqu’à 3 niveaux avec des capacités de charge de 1,5 à 2,95 tonnes.

Étagères industrielles spéciales pneus

modulables à souhait, ces étagères sont spécialement conçues pour accueillir les pneus et les jantes avec une possibilité de charge de 320 à 650 kg par niveau selon les formats choisis.

Étagères industrielles Cantilever

Spécialement conçues pour le stockage de marchandises longues comme les tubes PVC, les fers à béton ou encore les planches, ces étagères industrielles sont conçues sur mesure.

Étagères industrielles neuves ou d’occasion et vente d’accessoires

Tous nos types d’étagères sont disponibles neufs ou d’occasion et nous proposons également la reprise à un tarif intéressant.

Patientez pendant l'ajout des produits au panier
produits restants